APEH RVM

Notre équipe

Vous êtes ici :  Accueil   |   À propos   |   Notre équipe

Renée-Claude Paré, Directrice ; 

Je suis la maman de 2 jeunes femmes exceptionnelles. L’une d’elles a un diagnostic d’autisme de haut niveau (TSA). J’ai travaillé comme préposée pour le CRDI et la CSSH avant d’être recrutée en 2010 pour devenir directrice d’organisme communautaire. Je désire utiliser mon expérience pour être à l’écoute et aider les familles ayant des enfants différents.

 

Emmanuelle Provost, Adjointe ; 

À l’emploi depuis 2018, je travaille chaque jour pour changer petit à petit le quotidien des familles vivant avec un enfant à besoin particulier. Je suis mère de deux adorables enfants, fille et garçon et depuis le diagnostic TSA de mon fils, j’ai le profond désir d’aider les familles, qui comme moi, vivent parfois des joies, des peines, des angoisses, etc. Je peux maintenant m’accomplir auprès d’elles. 

 

Mélanie Pelletier, Agente de bureau ;  

J’ai commencé par utiliser les services en tant que belle-maman d’un enfant différent. Ensuite, riche de mes expériences auprès de différentes clientèles vulnérables et toujours dans le but de changer la situation, de prendre soin et d’apprendre, je me suis impliquée à l’APEH d’abord comme bénévole et maintenant comme agente de bureau à temps partiel. Je suis très fière de faire partie de cette équipe. 

 

Portrait de l'équipe APEH RVM

De gauche à droite : Mélanie Pelletier, Emmanuelle Provost, Renée-Claude Paré.

Aller au contenu principal